VIDEO – « C’est le président ou un Télétubbies ? » : Emmanuel Macron violemment attaqué
Invité de 90 minutes info sur CNews, Rudolph Granier (LR) s’en est pris à Emmanuel Macron et à son défi lancé aux youtubeurs McFly & Carlito pour promouvoir les gestes barrières.
A propos de
Emmanuel Macron
Emmanuel Macron a-t-il désacralisé la fonction présidentielle ? Après son défi lancé aux youtubeurs McFly & Carlito, qui ont réussi à atteindre les 10 millions de vues pour leur vidéo sur les gestes barrières, c’est ce que certains vont jusqu’à dénoncer dans l’opposition. A commencer par Rudolph Granier, pas fan du tout de l’idée qu’il juge inefficace et carrément indigne d’un chef de l’Etat. « C’est totalement affligeant, tacle le conseiller LR de Paris sur CNews. C’est quelqu’un qui a voulu théoriser la fonction présidentielle comme étant sacrée, et il l’a discrédite en faisant ça« .
Pour Rudolph Granier, Emmanuel Macron se paye une « campagne de communication sur le dos des Français et de gens qui meurent« , en plus de se ridiculiser. Car il ne fait pas partie de ceux qui se sont amusés devant la vidéo de McFly & Carlito, où le visage du président s’y incruste à la manière du soleil des Télétubbies. « Vous avez vu le clip ?! Il y a sa tête qui est dans les nuages, on dirait un Télétubbies ! Il est président de la République ou c’est un Télétubbies ? », demande-t-il très sérieusement, avant de comparer le clip – dont les recettes sont reversées à un réseau d’épiceries solidaires pour étudiants – aux parodies du Palmashow.
https://youtube.com/watch?v=t4h8j9xLyxQ%3Frel%3D0%26showinfo%3D1
« Je tiendrai mon engagement »
La semaine dernière, le président avait lancé un défi à McFly et Carlito (par ailleurs fils de Guy Carlier) : s’ils atteignaient 10 millions de vues avec une vidéo sur les gestes barrières – objectif accompli au bout de trois jours – il leur donnait rendez-vous à l’Elysée et s’engageait à faire un concours d’anecdotes avec eux, un de leurs formats les plus populaires sur leur chaîne.
https://youtube.com/watch?v=IX_HdFFjSGs%3Frel%3D0%26showinfo%3D1
Promesse tenue : « Bravo. Défi relevé et réussi. Je tiendrai mon engagement. Rendez-vous à l’Elysée« , leur a depuis écrit le président qui, comme tous les participants au concours d’anecdotes, aura un gage s’il perd face aux youtubeurs. N’en déplaise à Rudolph Granier.
Crédits photos : Capture CNews
Autour de
Source: Lire L’Article Complet
